den66 Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 bonjour a tous ayant récupéré une xbox ce week end , je souhaite installer un softmode via le jeu splinter cell mais pour cela j'ai besoin d'une carte avec la sauvegarde qui va bien quelqu'un pourrait il m'aider ? d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Il te faut sois l'adaptateur usb en prise xbox (qui est de l'usb modifié) ou bricoler un adaptateur toi même. Moi j'ai fais le second choix j'ai sacrifier une manette mais j'ai rentabiliser. Et il faut trouver la bonne usb compatible, moi j'ai pris ma psp elle est compatible a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Pouuuuuuuuuhhhhh Raizen !!!! Ca fait un bail. /thx pour l'astuce, bien que sans la save.... Macach ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
den66 Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 merci pour la réponse mais le but de la question c'était plutôt : est ce que quelqu'un peux me preter/vendre/préparer une carte contre espece evidement mais entretemps j'ai injecte la sauvegarde sur une cle usb connectée directement sur le faisceau manette dans la xbox (elle avait les tripes à l'air pour un bon nettoyage) et le softmod s'est bien installé encore merci quand même j'aurais certainement d'autres questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 cool la vie reprend sur metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 merci pour la réponse mais le but de la question c'était plutôt : est ce que quelqu'un peux me preter/vendre/préparer une carte contre espece evidement mais entretemps j'ai injecte la sauvegarde sur une cle usb connectée directement sur le faisceau manette dans la xbox (elle avait les tripes à l'air pour un bon nettoyage) et le softmod s'est bien installé encore merci quand même j'aurais certainement d'autres questions je ne suis pas sûr, mais je crois avoir encore la sauvegarde splinter cell qui permet de lancer le hack. je peux regarder sur l'une de mes cartes mémoires si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 je ne suis pas sûr, mais je crois avoir encore la sauvegarde splinter cell qui permet de lancer le hack. je peux regarder sur l'une de mes cartes mémoires si tu veux Plus besoin de chercher Sun il a installer son softmod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wsamael Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 euh je suis en train de voir pour l'installer mais l'option psp, c'est de se servir de la psp comme cle usb ? ca marcherais avec toutes les psp ? ofw ou cfw? Je sais ca fait deux question en un post, mais bon je peux pas encore essayer faut que je me trouve un adaptaeur ou une vielle manette generique juste pour le recuperer l'embout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Oui sa marche avec toutes les psp cfw ou officiel, tu fais qu'utilisé la psp comme support de stockage c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wsamael Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Ok nickel merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant