Hervan25 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) Bonjour suite a l'installation de mon ssd avec windows 7 a neuf , je n' ai plus de word starter peut on le récuperer car il est sur mon ancien disque dur , depuis je ne peut plus lire les fichier doc.Les pps pas de probleme j' ai pris powerpoint le gratuit de microsoft. merci bonne journee. Modifié le 1 septembre 2014 par Hervan25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Microsoft a arrêté de distribuer Office Starter. Les procédures d'installation que j'ai vu sur le net ne m'inspirent pas confiance ... OpenOffice ou LibreOffice sont tes meilleures options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Merci Jack pour les cv j' ai WordPad qui est installe par contre c'est les fichier doc que j' arrive pas a ouvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 LibreOffice et OpenOffice savent lire les fichiers doc et docx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Merci Jack je me permet de mettre le lien ça peut servir a d'autre: Apache OpenOffice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant