homni Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Bonjour, Heureux pocesseur d une 3ds xl version 6.2.0-10E, je cherche un linker pour pouvoir profiter de homebrew, genre organisateur etc... Mais je ne connais pas grand chose dans le domaine, avez un modele précis a me conseiller? qui est des mise a jours histoire de ne pas etre obsolete trop rapidement? merci de vos conseils et merci pour le site qui regorge de conseil, astuce, mais qui est peut etre justement pour moi un peut trop grand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedtendo Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Pour l'instant, il n'y a aucun linker capable de lancer des homebrews ou des jeux 3ds qui fonctionne sur un firmware supérieur au 4.5, désolé pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 tu peux toujours te rabattre sur un R4 sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homni Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 ? merci de vos reponse mais jai deux version differente non? le r4 marche ou pas? si oui lequel me conseillez vous? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homni Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 petit up pour avoir plus d explication svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Si tu veux faire tourner des homebrews ou/et des jeux DS sur 3DS, il y a pas mal de linkers qui le permettent. J'ai une préférence pour le Supercard DsTwo. Si tu veux faire tourner des jeux 3DS sur 3DS à l'aide d'un linker, pas moyen d'en trouver si le firmware de ta console est supérieur à 4.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant