Waats Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Bonjour. Possédant déjà un multitap PS1 officiel, je voudrais en acquérir un pour ma collection de jeux PS2. Il existe une multitude de modèles et l'officiel ne semble pas trouvable en dessous de 20€. Les multitaps (ou certains) de marque générique induisent-ils un lag dans l'input? Puis-je prendre le premier prix sans conséquence sur le gameplay? Que me conseillez-vous? D'avance je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waats Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2014 (modifié) Bon bah finalement on est pas tombés d'accord. Alors quel matos avez-vous? Modifié le 30 août 2014 par Waats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waats Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Oui pourquoi pas. J'aimerai bien savoir s'il s'agit d'un officiel. Les copies chinoises sont trouvables à 3€ FDP OUT. Mais je ne sais pas sil elles induisent des lags dans l'input des manettes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Happy Birthday Waats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waats Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 C'est dans 3 jours et l'age indiqué est très légèrement supérieur au mien... Je sais pas ce que j'ai glandé lors de l'inscription... Bref merci en tous cas Subaru. Pouvez vous simplement m'indiquer si je peux acheter le premier prix sans risque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Pouvez vous simplement m'indiquer si je peux acheter le premier prix sans risque? Comme je le dis toujours: "Tout dépend de ce que tu veux en faire." Si c'est juste pour dire "j'en ai un !", peu importe. Mais si tu comptes jouer avec, tout va dépendre de la console. Bin wé. Les FAT et les SLIM ne gèrent pas le bloc "port manette/MC" de la même façon. Sur une FAT, ya des chances que tu ne rencontres aucun problême. Par-contre, sur une SLIM, c'est une autre histoire. Bref, (on reprend tous en coeur) "Tout dépend de ce que tu veux en faire." Perso, j'ai un MadCatz comme ça Juste histoire d'en avoir un, pour le cas ou. (Bomberman Kart & co). Mais si je venais à tomber sur un officiel et/ou sur un de ce genre, http://www.classicgamesource.com/prodimages/multi%20tap%20ps2.JPG bin je le buy aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waats Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Je voudrais une qualité de jeu optimale. Je vais donc opter pour un officiel. Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant