Aller au contenu

Comment installer dashboard xbox première génération sans le lecteur


sebamad

Messages recommandés

Bonjour je viens de récupérer une xbox première génération est je voudrais installer

Un dashboard genre évolution x ou autre pour exploiter des iso sur le disque dur seulement cette vieille xbox fonctionne toujours mais le lecteur dvd est hs il est possible de lui installer ce dashboard sans le lecteur par exemple connecter le port ide de la carte mère a celle d'un pc ou le disque dur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie pour ta réponse je ne savais pas trop ou mettre ce topique car j'étais avec mon téléphone est je ne voyais pas bien tu me dit de mettre un lecteur ide de pc mais elle n'est pas hacker elle est d'origine ca le fera elle sera capable de lire des originaux sans devoir la modifier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme probleme que toi j'ai une xbox a la cave qui rouille et dont le lecteur cd est mort , je crois qu'il faut une autre console a preter , avec un puce et faire un clonage du disque dur deja modifier ,,,,, puis l'installer dans la console , mais il lui faudrat quand meme une puce pour lancer le disque dur modifier car sinon a cause du lockage de disque si tu clone un disque d'une autre xbox ca marcheras pas , mais le mieux c'est d'intervertir les lecteur cd le temps de faire l'installation , le mieux si tu as 2 console sous la main , le clone n'est utile que si tu veux envoyer le clone du disque en ligne dans un fichier et que ta console est deja pucer , et que tu n'as pas acces a une autre console preter pour reparer la premiere , mais faut que tu trouve la meme capaciter de disque aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...