sebamad Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Bonjour je viens de récupérer une xbox première génération est je voudrais installer Un dashboard genre évolution x ou autre pour exploiter des iso sur le disque dur seulement cette vieille xbox fonctionne toujours mais le lecteur dvd est hs il est possible de lui installer ce dashboard sans le lecteur par exemple connecter le port ide de la carte mère a celle d'un pc ou le disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Yoo. Avec un lecteur DVD IDE de PC. Il te faudra aussi un dédoubleur molex pour repiquer l'alim sur celle du HDD. Par-contre, c'est pas la bonne section pour ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebamad Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2014 je te remercie pour ta réponse je ne savais pas trop ou mettre ce topique car j'étais avec mon téléphone est je ne voyais pas bien tu me dit de mettre un lecteur ide de pc mais elle n'est pas hacker elle est d'origine ca le fera elle sera capable de lire des originaux sans devoir la modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 2 secondes avec google. -_- 1er résultat: CONNECTER UN LECTEUR DVD PC SUR XBOX - xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebamad Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2014 salut je suis d'accord avec toi mais si tu regarde dans les pré requis pour utiliser un dvd rom de pc faut quelle soi puce ou modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 meme probleme que toi j'ai une xbox a la cave qui rouille et dont le lecteur cd est mort , je crois qu'il faut une autre console a preter , avec un puce et faire un clonage du disque dur deja modifier ,,,,, puis l'installer dans la console , mais il lui faudrat quand meme une puce pour lancer le disque dur modifier car sinon a cause du lockage de disque si tu clone un disque d'une autre xbox ca marcheras pas , mais le mieux c'est d'intervertir les lecteur cd le temps de faire l'installation , le mieux si tu as 2 console sous la main , le clone n'est utile que si tu veux envoyer le clone du disque en ligne dans un fichier et que ta console est deja pucer , et que tu n'as pas acces a une autre console preter pour reparer la premiere , mais faut que tu trouve la meme capaciter de disque aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant