Aller au contenu

Crack PS2:questions

Powerz

Messages recommandés

Bonjour à tous, Je possède une ps2 fat pucée et une ps2 slim non pucée. J'ai fait des recherches et j'ai découvert que l'on peut crack une ps2 depuis une ps2 qui est pucée. Mais je ne comprends pas trop par quel étape je dois commencer. Donc je viens chercher une personne qui peut m'aider concernant ce sujet. Merci d'avance et bonne journée. :)

Bonjour

Pour autant que je sache, tu dois installer FMCB sur une autre carte mémoire.

As tu déjà FMCB sur une carte mémoire?

Si oui,

Si tu veux ses programmes plus récents, n'hésite pas.

Il y a également des tutos présent sur metagames. Utilise la fonction rechercher

GL

Bonjour à tous, Je possède une ps2 fat pucée et une ps2 slim non pucée. J'ai fait des recherches et j'ai découvert que l'on peut crack une ps2 depuis une ps2 qui est pucée. Mais je ne comprends pas trop par quel étape je dois commencer. Donc je viens chercher une personne qui peut m'aider concernant ce sujet. Merci d'avance et bonne journée. :)

Yoo.

1) Commencer par nous donner le modèle des consoles et le nom de la puce.

En fonction de ça, on pourra t'aiguiller sur:

2) Faire, ou trouver, un iso de uLaunchELF pour créer une memory card FMCB, ou...

3) Sinon, trouver un Swap Magic.

=/

Donc comme modèle j'ai la ps2 slim SCPH-75004 et la ps2 fat SCPH-50004 pour le nom de la puce je ne sais pas où ont peut le voir j'ai fais des photos. J'ai avec une carte memory Max et le cd swapMagic3 plus. A partir de cela est ce possible ? Merci d'avance. :)

Euh.... Ca, c'est l'optique. :fou: (fait la gueule dailleurs :snif:)

Bref.

Le swap 3+, c'est le 3.6. Donc, t'as tout ce qu'il faut.

Tu peux même faire ta carte FMCB, directement sur ta slim si tu veux.

Et je te le conseille, vu la tête de l'optique de ta 5000x.

Il te faut juste récupérer l'archive de FMCB et suivre le tuto. (1a: lancer ulaunchelf avec le Swap Magic 3.6 ou 3.8 est une clé usb)

Merci j'ai réussi à installer FMCB sur ma carte mémoire par contre je n'arrive pas à lire mes jeux gravé car ils ne sont pas convertit mais il fonctionnait sur ma ps2 fat alors je voulais savoir si il y a un moyen de contourner ça ou je dois tous les regraver en les convertissant ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M