Aller au contenu

Gros problème


opaline50

Messages recommandés

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider car cela fait 3 jours que je me prend la tête à savoir comment pouvoir rétablir ma wii.

 

j'ai un peu la rage car j'avais réussi à tout bien installer jusqu'à pimp my wii

 

3.2 et pour m'aider à installer Usb Loader gx car je voulais mettre celui là, mon

 

beau fils à installer Pimp my wii manuellement et je me suis retrouvée avec

 

Homebrew Channel à l'envers alors je peux vous dire que j'enrage car j'avais

 

réussi à avoir tout à l'endroit sauf usbloader, mais ça je m'en fou car j'ai

 

décider d’installer wiflow/b] sauf si vous me le déconseiller. Alors mon

 

problème maintenant est que j'ai Homebrew channel à l'envers suivant des

 

conseils de forum j'ai installé hackmii sur ma carte sd et je l'ai lancer sur ma

 

wii, vraiment pas facile d'appuyer à l'envers mais j'y suis arrivée mais ensuite

 

ma wiimote bloque et m'empêche tout agissement et indique ceci ERROR WHILE TRYING TO FIX A NETWORK BUG. ESS ADDTICKET RETURNED -4352

 

Voilà je suis désespérée et je rame.

Si vous pouviez trouver une solution ou remède miracle , je vous en remercie d'avance

Modifié par opaline50
c'était illisible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

relancer hackmii ne servira à rien. Sans même avoir le syscheck de ta console, et connaissant bien cette daube de pimp, il t'a hacké tous les IOS de ta console.

 

solution rapide :

 

1/ réinstalle l'IOS58 PROPREMENT (autrement dit : pas avec pimp !) avec IOS58 Installer ou Dop-Mii wiibrew edition (connexion internet nécessaire) ou, si tu as le WAD de cet IOS, tu peux l'installer manuellement avec Wad Manager (ou équivalent, je te conseille YAWMM)

 

2/ une fois l'IOS58 correctement réinstallé, redémarre hackmii installer. Il ne devrait plus rien trouver à redire et fonctionnera sans problème.

 

 

ps : ne pas oublier qu'une faille peut lancer n'importe quel homebrew, et pas seulement hackmii installer ! Donc si tu galères à démarrer dop-mii, ios58 installer ou autre, lance les par la faille ! (en plaçant le dol ou elf correspondant à la racine de ta SD, après avoir supprimé celui de hackmii installer bien évidemment)

 

 

une fois que tout sera revenu à l'endroit, on pourra s'amuser à réparer toutes les conneries/âneries qu'a bien pu faire pimp le magnifique. Un petit syscheck pour analyser, quelques conseils, et voilà.

 

 

ps : j'espère que le beau-fils s'est pris une volée de bois vert, voire une bonne baffe dans la tête :DD

Modifié par badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même "marrant" que les gens qui plantent leur wii avec pimp, débarquent tous ou presque, sur meta pour demander de l'aide !

 

A ce que je sache, c'est pas "nous" qui avons fourni pmw ! =/

 

Et l'auteur de cette merde, il fait quoi now ?!!!

 

L'auteur de cette merde? Bah il rigole en voyant tous ces posts de demande a l'aide :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...