saraphel Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Bonjour, Je souhaiterais installer un CFW 4.55 sur ma PS3 FAT rétrocompatible fraîchement acquise, de plus elle est en OFW 3.55. J'en ai essayé deux celui d' OGERO et d'HABIB, mais je rencontre dans les deux cas le même problème: Désactivation de la rétrocompatibilité. Comprendre que mes Jeux PS2 ne passent plus et que le menu "mémoire interne PS2" a disparu. J'ai cru comprendre que ces deux CFW "émulaient" un support pour les jeux PS1/2 des PS3 non rétro, est-ce que cela désactive par là-même la rétrocompatibilité matérielle? Si c'est le cas, y a-t-il un moyen d'annuler cette désactivation, ou existe-t-il un CFW qui prenne en compte la rétrocompatibilité matérielle? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Salut! Non apparemment le cfw annule purementr et simplement la rétrocompatibilité. Pour l'emulation, oui, mais tous les jeux ne sont pas supportés, il y a pas mal d'ecrans noirs au lancement des isos. Le mieux est de garder ta ps3 60gb pour jouer en reseau ou ps1/ps2 et reprendre une cfw a coté meme avec lecteur HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saraphel Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2014 J'ai lu sur un autre forum que l'on pouvait palier au problème avec: -Une clé USB "COBRA". -Un CFW avec "ODE" intégré". J'ai trouvé la clé USB sur internet, mais le CFW avec "ODE intégré", je continue à chercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Mouais méfie toi de tous ces cfw pas tres officiels (enfin un cfw n est pas officiel lol) , risque de brick...soit bien sur de ton coup... (choisis plutot rogero ou habiB). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant