Usfame Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Saluto tout le monde ! Voila, un pote m'a passé sa R4i mais le probleme c'est que le fait que ma DSi soit en 1.4.5E Fait que j'ai l'écran d'erreur "Une erreur est survenue". je suis allé sur le site de R4, j'ai essayé tout le kernels possibles et inimaginables et RIEN, nada, capout... Est-ce qu'une ame charitable pourrait m'aider ? J'suis trop pressé de lire mes bac...Homebrews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usfame Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2014 C'est une R4i unlimited Upgradable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 il faut mettre a jour le linker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usfame Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2014 ouais mais bon, j'ai pas de ds capable de faire tourner le linker por l'upgrade proposée par r4 (le truc avec le menu config->Upgrade), y'aurais pas une methode alternative ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Oui bien sur..racheter un linker...Non tu n'as pas d'autres choix malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usfame Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2014 Je vais m'acheter une gateway, je l'ai essayée, elle défonce tout ! quitte à y mettre du pognon, la gateway est fiable et les majs se font tranquillement merci pour les réponses ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Cela ne sert a rien de prendre une gateway pour une dsi, il y a un détrompeur sur la carte tu ne pourras pas la mettre dans la ds. Si tu veux kek chose de fonctionnel MP moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usfame Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2014 En fait, dans la boite de la nouvelle gateway, y'a la gateway ds normale offerte (testé chez qqn, ca défonce) et ca marche nickel avec ma dsi au lieu de m'acheter un jeu de play4, j'vais me prendre une gateway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wvavr003 Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Bonjour, pour cette situation vous devez mettre à jour votre linker, si voulez les détails, vous pourriez visiter ce blog [Tuto]Comment faire quand votre NINTENDO paraît une erreur est survenue sur R4 carte ? – r4sdhc3ds blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant