nonosto Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Chères amies, chers amis du forum krHACKen fais mention de FFVIII jouable sur popstarter içi quelqu'un as t il reussi ? Y a til un tuto? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2014 Merci je confirme pour FFIX le premier CD tourne nickel. D'ailleurs sur postarter lorsqu'on arrive au moment du changement de CD sa se passe comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 (modifié) Le changement de CD n'est pas géré par l'emulateur. Faut construire un VCD comprenant les 2 CDs. Cf un des posts de kHn sur ASSEMbler concernant MGS. http://www.assemblergames.com/forums/showthread.php?45347-PS2-POPS-stuff/page23 Modifié le 24 août 2014 par ShaoliAss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2014 Non j'ai juste commencer une partie et aucun lag ou probleme de son. ShaoliAss merci, je vais regarder sur Assemblergames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2014 Mais comme dis précédemment popstarter ne gère pas le multi CD, la solution est de creer un VCD unique, sa marche krHACKen a reussi sur MGS, mais semble t il c'est encore experimentale donc pas de release dispo. Dommage pour FF9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2014 Désolé j'ai mal compris. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Le changement de CD n'est pas géré par l'emulateur. Faut construire un VCD comprenant les 2 CDs. Cf un des posts de kHn sur ASSEMbler concernant MGS. [PS2] POPS stuff... - Page 23 Hmmmm.... krHACKen en avait parlé, lorsqu'il expliquait les différences entre c2p 2 et le 2.1. Perso, je reste septique (concernant les FF). Mais chuis opé à toutes idées de test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant