ShaoliAss Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Les espaces dans le nom de l'ELF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 (modifié) Passer à une version stable reste le plus sage. Ca sert à rien de se prendre la tête sur un HB qui est bancale, à la base. Edit: Perso, mes elf sont dans un dossier "ELF" qui se trouve dans __.POPS. 100x plus rapide et moins chiant que de lancer une appli pour ensuite lancer un elf. -_- Modifié le 25 août 2014 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Wé bin avec la wip02, ça va changer la donne. ^^ Perso, je déco et me dépêche de la tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2014 (modifié) Un grand merci à tous, la solution: Mets ton ELF dans +OPL/APPS et ça ds le cnf : STREET FIGHTER COLLECTION=pfs0:/APPS/STREET FIGHTER COLLECTION.ELF +1 Surtout ne pas oublié dans les setting d'opl d'activé HDD device start mode : AUTO et Application start mode: AUTO La réponse est là, j'ai remis le "+" devant ma partition, et maintenant sa tourne, on m'as dis de l'enlever il y a quelque post et du coup j’osais pas, d'ailleurs je risque quoi? Enfin une question postarter upscale en 480i les jeux ou ils sont en 240p? Modifié le 26 août 2014 par nonosto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waats Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 AFAIK, il faut laisser le + devant la partition OPL. Pour popstarter, il ne faut pas de + devant la partoche __.POPS. Le traitement n'est pas le même pour tous les programmes, il ne faut pas généraliser tous les cas. A+ padawan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2014 Merci à tous Dernière chose et j’arrête de vous embêter, comment sa se passe le changement de DVD sur les jeux comme Xenosaga ou grandia 3 SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant