Subaru-San Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Pourquoi vous vous emmerdez à vouloir à tous prix lancer qq chose se trouvant dans une partoche système ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Etant donné que le .cnf doit être fait sur PC puis intégré au dossier OPL via l'USB, je comprends pas que vous ne mettiez pas vos .ELF dans un dossier à la racine de l'USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waats Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 J'ai tous mes elf dans le dossier hdd0/__common/elf ça se lance très vite. Boot/ule/File explorer/Ouverture du dossier/lancement elf et ça me convient très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2014 Merci à tous et tous particulièrement à rose qui a passé du temps au téléphone avec moi pour essayer de résoudre ce problème. Tout d'abord il faut bien vérifier que application start mode est sur auto. Ensuite j'ai bien modifié le config_app.cfg, du coup l'elf est bien reconnu et apparait sur la liste des applications, cependant sa marche pas: La derniere explication est que GSM 0.9.2 n'est pas stable mais le probleme est qu'il n'est pas equipé de GSM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 2 possibilités : - ou le chemin de l'ELF est pas bon dans le conf_apps - ou OPL ne trouve pas l'ELF (HDD pas démarré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2014 Merci a tu essayé avec un autre opl que celui la"0.9.2" J'ai testé avec OPL 0.9.1 meme resultat. - ou OPL ne trouve pas l'ELF (HDD pas démarré) les jeux PS2 se lancent et la detection du HDD est en auto, je vais essayer avec d'autre chemin d'accé en deplacant l'elf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 STREET FIGHTER COLLECTION=hdd0:/__sysconf/FMCB/STREET FIGHTER COLLECTION.ELF HDD Device ELFs on HDD must be put in the "+OPL" Partition. The "hdd0:+OPL" partition is mounted by OPL into a "virtual" device called pfs0:/. You must use this prefix for your path. For example if you have a file on your HDD in hdd0:+OPL/APPS/PGEN.ELF then you would put this into your conf_apps.cfg: Sega Mega Drive Emulator=pfs0:/APPS/PGEN.ELF Mets ton ELF dans +OPL/APPS et ça ds le cnf : STREET FIGHTER COLLECTION=pfs0:/APPS/STREET FIGHTER COLLECTION.ELF Etant donné que le .cnf doit être fait sur PC puis intégré au dossier OPL via l'USB, je comprends pas que vous ne mettiez pas vos .ELF dans un dossier à la racine de l'USB. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 (modifié) Sauf que faut pas que vous fassiez les questions et les réponses. Le fait qu' OPL affiche le nom de l'elf dans le menu APPS, ne veut absolument pas dire qu'il le voit ou que le chemin est correct. C'est juste la "syntaxe" qui l'est. Edit: Bah voilà, Shao a tout expliqué. ^^' Modifié le 25 août 2014 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Le fait qu' OPL affiche le nom de l'elf dans le menu APPS, ne veut absolument pas dire qu'il le voit ou que le chemin est correct. C'est juste la "syntaxe" qui l'est. +1, cf. ma réponse plus haut. De manière générale, mettez vos ELFs dans +OPL/APPS, ca sert à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Bin alors, ptet que c'est wordpad qui fout la mer**, vu qu'il l'utilise au lieu du bloc note. Chais pas. J'utilise pas OPL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant