Subaru-San Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Il lui suffisait de lire le tuto de Shao. Mais bon, c'est fait, c'est fait. Faudra juste qu'il corrige le titre de son topic, car je vois toujours pas le rapport avec opl moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2014 Merci à tous, c'est bien sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2014 Je suis bien désolé mais il peux arriver qu'un detail mineur pose des soucie, j'ai pas vue ce probleme de +, l'erreur est humaine et je m'excuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waats Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 (modifié) T'as pas été très précis dans ce que tu voulais demander car tu n'avais pas encore testé POPS avant de vouloir le lancer par OPL. Ya pas mort d'homme mais la prochaine fois sois plus explicite. En tous cas ça fait vivre le fofo et des gens bien intentionnés ont pu trouver la solution à ton problème Pour résumer ce que vient de dire le papy, "think before you post, and relax". Modifié le 24 août 2014 par Waats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2014 Chères amies, chers amis j'en reviens au problème premier de ce post c'est-à-dire lancer les elf depuis OPL. J'ai donc créer le fichier conf_apps.cfg, copier dans le fichier MC0:\OPL\ par exemple pour SF collection: Street Fighter Collection = hdd0:/__sysconf/FMCB/Street Fighter Collection.ELF Mais sa marche pas, j'ai vu sur d'autre forum a la place de HDD0 psf0 mais idem sa marche pas, le jeu n'est pas detecté par OPL sur la liste de jeu. J'utilise le dernier OPL 0.9.2 avec GSM integré. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krHACKen Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 (modifié) En mettant pfs, c'est la partition montée qui est utilisée, en l’occurrence la partition +OPL, pas la partition __sysconf Exemple : Street Fighter Collection=pfs0:/APPS/Street Fighter Collection.ELF Ça exécute Street Fighter Collection.ELF qui est à l'intérieur du dossier APPS qui se trouve à la racine de la partition +OPL. Le truc qui suit pfs0:/ ("APPS" dans ce cas) est le nom d'un dossier, pas le nom d'une partition. La syntaxe correcte pour monter une partition et accéder à un fichier à l'intérieur est : hdd0:__sysconf:pfs1:/FMCB/Street Fighter Collection.ELF mais je ne sais pas si OPL supportera ça. Aussi, faut que l'initialisation du HDD interne soit réglée en Auto dans les options d'OPL. J'aimerais pondre POPStarter 13 WIP 02 aujourd'hui. La doc est prête, mes tests sont bientôt finis, j'espère converser avec al pour la liste USB avant d'être trop crevé... EDIT, hors sujet : OMG, vous voyez ça ? C'est l'obscur DVD Player Version 2.10 océanien. Je me le fais importer d'Australie . Modifié le 25 août 2014 par krHACKen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 (modifié) EDIT, hors sujet : OMG, vous voyez ça ? C'est l'obscur DVD Player Version 2.10 océanien. Je me le fais importer d'Australie . J'ai le 2.14 encore sous plastique. Télécommande neuve buy 2€ sur LBC. PS: Good news, si le wip02 est prêt. Modifié le 25 août 2014 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krHACKen Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Le 2.14 est pas évident à trouver par rapport au 2.10. Moi aussi je l'avais eu sur LBC, en début d'année dernière, en occaz avec la télécommande + récepteur + un Welcome Pack + une carte mémoire PS1 non-officielle pour 5€ le tout. Bonne affaire pour moi qui collectionne aussi les disques de démos. C'était un mec qui bossait avec moi à cracker les disques qui m'avait trouvé cette annonce. Jamais réentendu parlé de lui depuis que je l'ai envoyé bouler après qu'il m'ait "demandé" mon utilitaire de création de KELFs avec beaucoup trop d'insistance:fuck:. La carte mémoire PS1 m'a plu aussi. La PS2 fat la reconnait comme étant une PocketStation LOL, et elle fait planter les jeux compatibles PocketStation. Début août je me suis procuré le 2.01J. Quelques mois avant, j'ai pété un plomb et je me suis payé les 3 Nord-Américains (2.10U, 2.12U et 2.14U). Bon un peu déçu du fait que ces 3 là ont été resurfacés, j'aime pas les disques "dérayés". Du coup j'ai tous les disques Euro, tous les US, il ne me manque plus qu'a attendre le seul Océanien connu et à choper les autres Japs (1.00, 1.01 à pochette blanche, 2.10, 2.12, 2.14, 2.16, 3.04:pff:) Désolé pour le HS:shy2:... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2014 Merci a tous. Je dois un sacre triso car sa marche pas... Voici mon conf_apps.cfg: et il se trouve dans conf_apps.cfg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2014 Merci La syntaxe correcte pour monter une partition et accéder à un fichier à l'intérieur est : Code: hdd0:__sysconf:pfs1:/FMCB/Street Fighter Collection.ELF mais je ne sais pas si OPL supportera ça. J'ai fais un copier coller, cependant j'avais pas vu le"/" sur ton post. NB: là c'est officiel je suis devenu le triso du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant