Subaru-San Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Télécharges -> ça, et lances-le depuis uLE. Une fois sur le menu, éteints puis rallumes ta ps2. Re-testes ensuite ton crash bandicoot. Ca servira peut-être à rien, mais... Sait-on jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2014 Merci mais sa a pas marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waats Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 T'as vu ton message privé nono? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waats Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 (modifié) @ Rose Tu dois autoriser les personnes à t'envoyer des messages privés si tu veux qu'on te réponde. EDIT: Je ne sais pas d'où venait le problème sry Essaye ça si tu tournes sous firefox https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/languagetoolfx/ Je lui ai envoyé le debug mais pas de réponse pour le moment. Qu'il suive ma procédure d'install ou celle de Subaru (quasi-similaire) On verra par la suite. Merci encore Rose. Modifié le 24 août 2014 par Waats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2014 (modifié) Merci pour votre aide J'ai fais des imprim ecran de mon arborescence, sur le tuto on as le path "__. POPS" ou "__.POPS" j'ai testé les deux et sa marche pas: et j'ai pris en photo le rapport de debug: Modifié le 24 août 2014 par nonosto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2014 Merci Impossible de renommer la partition, de plus j'ai l'impression que le "+" est ajouté par defaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 unofficial LaunchELF v4.42 Utilise uLE_wip7 pour renommer ta partition en __.POPS sans le + devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waats Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 (modifié) Il faut que tu utilises ule 4.42e hdd Télécharge ça http://psx-scene.com/forums/attachments/f113/51181d1396807692-unofficial-launchelf-v4-42-ule_wip7.zip Renomme ule.elf en RESCUE.ELF Mets le tout à la racine d'une clé usb et redémarre ta console. Ensuite, essaye de renommer la partition avec le HDDmanager ou le file browser Modifié le 24 août 2014 par Waats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Pauvre Shao... Tu dois être dégouté. Voilà un exemple du genre de truc, qui ont fait que les tutos et moi, c'est fini. M'enfin, l'essentiel est que ça va fonctionner now. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Baah wé, tu croyais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant