nonosto Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Chères amies, chers amis du forum J'essaye de transpose en VCD mes bin/cue PS1, cepandant je n'y arrive pas; De plus apparament je dois rajouté vmode en instructions pour utiliser GSM. Pourriez vous m'aider SVP? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krHACKen Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 (modifié) Cette erreur veut dire que le nom de ton fichier .bin n'est pas bon. D'après ta capture d'écran : ton .cue se nomme StreetFighterCollectionDisc1of2.cue ton .bin se nomme Street Fighter Collection [NTSC-U] [Disc1of2] [sLUS-00423].bin Solutions au choix : Solution A : Renommer ton fichier StreetFighterCollectionDisc1of2.bin en Street Fighter Collection [NTSC-U] [Disc1of2] [sLUS-00423].bin Solution B : Ouvrir StreetFighterCollectionDisc1of2.cue dans un éditeur de texte puis remplacer Street Fighter Collection [NTSC-U] [Disc1of2] [sLUS-00423].bin par StreetFighterCollectionDisc1of2.bin EDIT : De plus apparament je dois rajouté vmode en instructions pour utiliser GSM. Tu peux oublier la commande vmode pour deux raisons : - Ton jeux est NTSC. La commande vmode n'était utile que pour les jeux PAL, et pour des versions de POPStarter inférieure à la Revision 13. - La fonction vmode n'a plus aucune utilité avec POPStarter Revision 13 EDIT2 : J'y pense, t'auras peut être besoin du mode de compatibilité 0x01 sur ce jeu là. Les Street Fighter sont une série à problème. Modifié le 23 août 2014 par krHACKen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 23 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2014 Merci beaucoup Sa marche j'ai pu creer mon VCD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant