nerick66 Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 bonjour, j ai une Xbox sans hdd flashe depuis quelques annees. elle est en lt 3.0. j aimerai ajoute les dlc de gta 5. je ne vois pas comment m y prendre. en plus les fichiers sont souvent j-tag/glitch. en question subsidiaire, est ce qu il y a d autres mises a jour si je viens a me connecter sur le live ou je peux mis remettre g envie de teste gta v en live. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerick66 Posté(e) le 21 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2014 ben en fait j ai ma reponse, impossible d ajoute les dlc autrement que par mise a jour ou achat sur le live. maintenant est ce que mon lt 3.0 va aime la dernière mise jour de Microsoft??? si qq a la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEILYOUNG Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 BONJOUR Je pense que ce n est pas possible car les dlc ne sont dispo que sur jtag/glitch comme les jeux xbla.... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Tu n'as pas de HDD déja, ce qui n'est physiquement pas possible a la base, les dlc ne tenant pas sur galette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerick66 Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2014 finalité, j ai mis a jour ma box via internet puis de même pour le jeu gta v et telechargé toutes les dlc que g installe sur une clé USB. CA marche bien. merci pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Pour les dlc des jeux ou des jeux a moitier prix pas d’arnaque j'ai pris ce de balck ops 2 No-Jtag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant