Aller au contenu

L'image disparaît


eperviers

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème, j'ai une console ps2 SCPH-30004, quand elle est mise en marche l'image apparait et on peut lire "Sony Computer Entertainment". Normalement juste après la console devrait afficher le menu mais l'écran reste noir on entend le son, j'ai essayé d'autres câbles et sur une autre tv mais le problème persiste. que faire ?

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec un réglage yuv, il devrait y avoir l'image.

 

(les 3000x sont réglées en yuv d'usine, dans les paramètres. Le RGB n'a été mis "par défault" qu'à partir des 5000x ou 7000x... Chais plus...)

 

Bref, eperviers, faut que tu l'ouvres, car on est pas devins.

 

C'est ta console. C'est à toi de donner le max d'infos. Pas à nous de devoir sans cesse les demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de lecture des CDVDs et écran noir après "Sony Computer Entertainment" ?

Ça m'a tout l'air d'être une NVRAM qui contient de la merde, comme après avoir flashé une 30k avec un dump de 50k:P.

 

Si les disques (disons un jeu PS1) arrivent à tourner mais ne se lancent jamais, c'est surement ça (paramètres de la diode et du GS erronés).

 

À la rigueur, si tu penses n'avoir rien à perdre en bidouillant cette PS2, démarres-y LensChanger en passant par FMCB, puis flash la bécane avec le backup qui correspond à ta lentille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...