Aller au contenu

Manuel de Phantasy Star Online

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

à défaut de pouvoir trouver Phantasy Star Online en version US en magasin ou quoi que se soit, j'ai acheter la version JAP sur Lik-Sang pour au moins essayer le mode offline.

Le jeux, au moins, est multi-langues, ce qui est très bien, mais c'est pas le cas du manuel d'instruction! Et personnellement j'y comprends absolument rien au japonais. Je me demandais si quelqu'un aurait un scan du manuel en français ou en anglais pour que j'puisses comprendre un peu comment ça fonctionne, même si ça doit pas être très compliqué.

** Y a le manuel de PSO I & II Xbox sur le net mais j'aimerais quand même bien celui de la DC si possible.

Invité Invité

tu vis aux USA manic?

Parce que sinon, je vois pas pourquoi tu t'es fais chier a prendre une version jap alors qu'il y a des versions euro a même pas 10€ neuves un peu partout..... surtout que la EURO est toujours online.

Invité Invité

J'habite au Canada et j'ai eu une version JAP neuve pour environ 9 euro (prix total incluant les frais de port).

Mais au Canada on ne retrouve plus vraiment de jeux Dreamcast neuf en magasin, à part sur internet où j'ai vu PSO version US à 22$ CAN (ou 13 euros) sans taxes ni frais de port...

Invité Invité
J'suis allez vérifier pour le fichier torrent de manuels de jeux Dreamcast et il y a bien celui de PSO dedans. Alors j'ai plus qu'à attendre que le téléchargement soit fini!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M