Subaru-San Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Qu'est ce qui faut pas lire comme bétise. M'enfin... -_- Oui ça j'ai compris mais je veux dire par la, est ce que si je lance un jeu par USB il fonctionnera comme l'originale sur CD ? Non. La PS2 fonctionne en USB 1.1 ce qui signifie que le "débit" de lecture est plus lent que celui d'un CD ou d'un DVD. Winhiip concerne uniquement les utilisateurs de disque dur INTERNE. Dans ton cas à toi, soit tu fais faire une carte mémoire fmcb par un installateur, soit tu buy un swap magic et tu t'en créer une. Pour la lecture des backups en USB sur la PS2, PS2ESDL reste le mieux (meilleure compatibilité et vitesse de transfert, que OPL) Dans tous les cas, ton support USB (clef ou disque dur) devra être formaté en FAT 32 avant installation des ISO, puis défragmenté (avec "Auslogics Disk Defrag" par exemple, mais surtout pas avec le défragmenteur de windows. ) avant de pouvoir en profiter sur ta machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piorrro33 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Ah oui j'ai tout confondu quel idiot -_-' Pour transférer les jeux sur USB c'est USBUTIL, désolé :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phyno Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 bonjour, j'ai un problème de lecture de jeux avec ma ps2 slim, une foi allumer free mcboot apparait mais elle refuse de lire les jeux se trouvant sur ma clé usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 (modifié) Sauf que la liste ps2esdl n'est pas juste. Celle concernant freehdloader me semble être à côté de la plaque. Quant-à celle d'opl, elle présente des rapports incomplets. Modifié le 27 octobre 2014 par Hamato Suppression logique comme demandée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Fermeture du sujet afin de prévenir des gros dérapages qui s'annoncent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés