DaftPwned Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Bonjour tout le monde j'ai reçu la vieille ps2 de mon oncle et je souhaite lire des backup. Comment faire ? J'ai lu beaucoup de sujets et j'ai cru comprendre que si on les lis par USB il y a plus de risque de lag ? Il y a aussi le swapmagic par DVD mais est ce le meilleur rendu ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 c'est simple...tu fait installer une puce par un expert ou bien installer FMCB et de cette façon tu peut lancer tes jeux a partir d'un support usb.. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html ou bien passer par https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaftPwned Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2014 Oui ça j'ai compris mais je veux dire par la, est ce que si je lance un jeu par USB il fonctionnera comme l'originale sur CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piorrro33 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Il fonctionnera comme l'original, il y aura juste un peu plus de lag au niveau des cinématiques. Pourrais-tu nous donner le modèle de ta PS2 ? (il se situe derrière, il y a marqué MODEL NO. SCPH-XXXXX, remplace juste X par le numéro marqué) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaftPwned Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2014 Je vous le donne un peu plus tard le temps que je la trouve dans ma cave mais il me semble de c'est la toute toute première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piorrro33 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Bah moi je te conseillerais de demander à installer sur ta carte mémoire FreeMCBoot sur le topic des installateurs agréés puis une fois que tu as FMCB, prends OpenPS2Loader et branche ton disque dur sur ta PS2 en USB. Une fois ceci fait, lance OPL et tu verras que ton backup (transféré par WinHIIP au préalable) apparaîtra comme par magie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaftPwned Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2014 Ok merci ! Et il y a un moyen de faire sois même la FMCB parce que j'habite a Rome donc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piorrro33 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Oui si tu achètes un SwapMagic, trouvable à ~35€ sur eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Le meilleur moyen sur une fat c'est avec adaptateur réseau et disque dur ide interne. Chargement plus rapide pas de saccades pendant les videos contrairement à l usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piorrro33 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Nous sommes d'accord mais il me semble qu'il demandait pour l'utiliser avec un DD USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés