nonosto Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Chères amies, chers amis du forum Je n'arrive pas a retrouver le tuto qui nous permet de changer la bande son d'un jeu PS2, je souhaites modifier celle d'Hokuto no ken et améliorer celle de DB TB3. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Yoo DB TB3. Tu peux être plus précis ? Je pense avoir trouvé, mais c'est pour être sure qu'on parle du même jeu. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2014 Dragon ball Z Tenkaichi budokai 3 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Bon bin j'avais bien capté. Dommage, les seuls fichiers que j'ai sont pour le budokai 3. Au pire, envoie un mp a algeriano, il touche en bidouille d'iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2014 Merci c'est un tuto que j'ai vu sur ce site il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Metagames - Résultats de la recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 il suffi de bien chercher https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-musiques-jap-dbz-budokai-tenkaichi-3-a-94885.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Merci les enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 16 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2014 Merci Vous pensez que c'est valable pour Hokuto No Ken, de plus j'ai l'impression qu'il part de fichier deja tous fais qui ne sont plus dispo liens mort. Je sais si c'est exploitable pour mon projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline.riou1 Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Bonjour, est-il possible également de modifier le BO du jeu PEs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant