ShaoliAss Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 It definitely works with the bonus disc by holding both Triangle & X down, just tried it now, held them both down whilst powering on the PS2 and kept them held down until the option appeared asking if I wanted to set it progressive scan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2014 Merci Je dois etre un sacré polio car sa marche pas. Après je passe par OPS2loader, je peux pas bloquer triangle et croix du demarrage de la console jusqu'au moment du lancement des options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Bon, à part passer par OPL+GSM 092, jvois pas. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2014 Thanks je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Wé puis dis nous car là, je sèche. Impossible de trouver une info sur ce jeu. (juste un fichier dll, mais voilà quoi ...) C'est quoi en fait ? Un jeu sorti ? Ou une compil SEGA, comme il faisait à un moment au japon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2014 C'est un disque bonus avec sega rally 2006 jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Salut, à l écran sega rally blanc appuies sur select un menu s ouvrira avec plusieurs paramètres dont la réso. Sinon pour les jeux ps2 avec 480p activable par triangle et croix sur opl faut appuyé dès les écrans de différentes couleurs. Sinon passé par la version avec gsm intégrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2014 Merci je savais pour l'ecran d'option cepandant tu peux choisir la "taille de l'ecran" mais pas la résolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 16 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2014 Voici des print screen du setting mode pas de trace du 480p: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant