Aller au contenu

[VDS] XBOX 360 SEMI HS FLASHEE + Manette + DD 20go


law94

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je vends ma Xbox360, semi Hs (pate thermique à changer) avec la manette sans fil et le disque dur. Le lecteur BenQ est flashé.

 

La console s'allume mais freeze une fois qu'elle est chaude (20minutes a peu pres, 2led clignotes).

 

Je l'a vends 40euros.

 

Je suis sur Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par estebdevil
      :(:(Bonjour, je peux pas accéder à metashop,y'a juste une page avec des liens qui ont l'air de servir à rien,mais pas de vrai onglets comme d'habitude. C'est moi qui bugue ou quoi?Parce que j'aimerais acheter un linker pour dsi xl 1.4.5
    • Par Metal-Slip-Solid
      bonjour a tous:)
       
      j'aimerai savoir si il ya un moyen de hacker /flasher les derniers xbox 360 e ( ou stingray)
       
      j'avais entendue dire qu'elle l'etait pour certaines d'entre elles , j'ai pris l'edition blue artic 500 giga et j'ai peur de ne pas profité de tout ces giga ( jeux , emus etc .. ) parce qu'elle est non hackable ...
    • Par linkartun
      Bonjour,
       
      En vue de m'offrir le Sky3DS+, je vends donc mon Sky3DS v2 avec bouton bleu.
      Je l'ai acheté en Juillet, le linker est donc comme neuf.
      Je propose un prix de départ (à débattre) de 65 € frais de port inclus (sachant que chez la majorité des revendeurs, le prix du linker avoisine les 75 € HT et que vous en avez pour 15 à 30 € de frais de port).
      Je ne vends pas la Micro SD avec (j'en avais acheté une à part), vous pouvez en trouver facilement à moins de 10 €.
      Merci de me contacter en répondant à ce message ou en m'envoyant un message privé.
       
      Merci
    • Par omaflak
      Bonjour, alors voila j'ai une PS3 flashé, elle est sous Rogero 4.55. Seulement il y a une mise a jour systeme donc je peux pas jouer en ligne a moins de la mettre a jour, comment je fais sachant quelle est flashé? :/
      Je n'ai vraiment aucune idée de comment faire et je suis pas un pro, si vous pouvez me detaillé un peu etapes par etapes ce serait vraiment sympa Merci
       
      EDIT: est ce que je devrais suivre ce tuto ou ca va breaker ma PS3 ? http://hack-console.fr/blog/spoof-4-65-pour-cfw-rogero-4-55-cex/
    • Par Metal-Slip-Solid
      bonjour a tous =)
       
       
      dans pas longtemp je vais bientot passer a la console next gen et j'ai vue la dernier xbox 360 250 Giga avec un look de xbox one pour 200€ ( vendu avec 2 jeux )
       
      et de l'autre je voie la xbox 360 slim sortie en 2010 ( avec touche tactile ) pour le meme prix sans jeux ,
       
      et je me demander qu'elle est la plus fiable des deux , j'avai entendue dire qu'avec la slim tactile elle avait une plus grosse aeration et avait moins de risque de surchauffe , alors que pour l'autre j'ai presque rien entendue
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...