belek94 Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 (modifié) Bonjour, J'ai une CM en freemcboot et j'ai installé PS2 Loader (OPL) , tout marche bien , mais je voudrais que OPL ne se lance pas directement à l'allumage de la PS2. Je voudrais arriver sur le menu FreeMcBoot. Comment changer le comportement par défaut à l'allumage ? Merci Modifié le 9 août 2014 par belek94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 yoo. Maintiens select à l'allumage et ensuite modifie les chemins. (supprime le "AUTO") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belek94 Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2014 Merci pour ta réponse, Je tente ça tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belek94 Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2014 Bon dans Auto j'ai mis OSDSYS mais ça change rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belek94 Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2014 C'est bon j'ai réussi , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 mets en résolu en éditant ton 1er mess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Il faut surtout dire la manière dont ta résolu ton problème, cella aiderai ceux qui auront ce même problème. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Il faut surtout dire la manière dont ta résolu ton problème, cella aiderai ceux qui auront ce même problème. .. Suffit de lire le topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant