tempete12 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 bonjour mon fils possede une 3DS Xl acheté il y a peu c une version 8.1.0-18E je lui ai acheté une carte CARTE R4I rts 3DS GOLD plus carte memoire 4 GO avec logiciel dessus j'ai donc mis la carte memoire dans l'ordi puis rajouté sur la carte un dossier jeu dedans j'en ai mis un (pokemon X) j'ai ensuite mis la carte memoire dans la carte r4 puis dans la console j'ai allumer la console cliquer sur l'icone et sur la carte j'ai mon dossier jeu mais dedans il et vide alors que de l'espace a ete pris sur la carte memoire la carte et noir ecrit r4 i rts 3ds revolution for ds avec des couleurs or merci d'avance a toute personnes qui me repondra ou me donnera un lien pour un tuto bon weeck end a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete12 Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2014 personne pour m'aider ?merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFantomas Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 La R4i RTS 3DS Gold Plus n'est, à ma connaissance, pas compatible avec les roms 3DS, si tu veut faire tourner les roms 3DS, achete un Gateway ou un Sky3DS. Sinon, tu peut toujours t'en servir pour faire tourner les roms de DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overhill Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Mais whaaat J'ai acheté ce linker, je savais pas que les jeux 3DS ne tournaient pas ! quel est l'interet pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 il faut etre en 4.5.10 avec le gateway sinon pas compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overhill Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Du coup avec le R4, aucuns moyen de jouer aux rom 3DS .. Franchement c'est débile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Vous pouvez acheter une autre linker pour jouer les jeux 3ds ou jouer les jeux ds avec R4i gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant