Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 slt a tous comment pouvons nous lire un divx sans avoir a rentrer ds le disque dur juste par un cd bootable par exemple quon insere ds la xbox puis 15sec plus tard l'ejecté et mettre le divx aussi simplement que ca. si oui quelle demarche faut il faire ? ou sinon comment doit je mis prendre avec xbmc ? je vous remercies a tous pour vos futur reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 personne pour m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 tu pe pas les lire sans modifier ta bobox car il te faux une player comme xbox madia center Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 alor comment dois je mis prendre sans avoir a stoké quoi que ce soi ds le dd car jai une puce xbox et je ne veux pas quelle soit detectée je sais comment relier ma xbox au pc mais je ne sais pas comment faut il me servir de xbmc merci pour le coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 tu a xbmc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 yes mes je ne sais pas comment faire pour linstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 plus personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 il te faut une xbox modifié et apres tu met xbmc dans le repertoire logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 jai ma console modifié et jai aussi xbmc mais qu entent tu par mettre xbmc ds le repertoire logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Bon en fait l'ami tu as ta xbox modif' ok, evox pas installé, et aussi le ftp ca c ok. Donc ce ke ve te dire sammy c en fait de modif' ton dd xbox. Et oui mettre evox en fait, donc voila mai tinkiète pa tu poura toujours jouer au live, il te suffira de booter sur le dashboard de microsoft(dash orginal) désactivé ta puce et locker ton dd mai ca on verra apré, donc si tu ve installé evox voila tu poura avoir accès a ton dd com ta fé pr le jeu ds ton lecteur et en fait com tu as le DD d'origine tu vas de voir ajouter des dossier ds la partition E ou F fo pa touché au C: et au moin en mettan des dossier ds E et en organisan bien tout et configuré l'evox.ini ds le C tu poura faire tourner des application sous evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant