doudou21628567587 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Bonjour voila j'ai un soucis avec le portable de ma sœur Il a plus son du tous , je suis aller sur tous les driver pour faire une nouvelle installation pilote sa na rien donner pourriez vous m'aider merci hp pavilion DV6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Dans ce cas là, je lance un live cd de linux. Et vois si il y a du son. Si il en a, c'est sûr que le problème vient des drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Bonjour c est quoi un live cd linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 C'est une distribution linux bootable depuis un disque gravé. Télécharger Ubuntu (Linux) : gratuit Toutes ces qualités ont su séduire de nombreux utilisateurs de Linux, mais qu'en est il pour un "windowsien" qui ne tient pas à se débarrasser de son système d'exploitation ? Très simple, puisque la distribution, fournie sous la forme d'un "live CD" peut s'exécuter sans installation depuis le lecteur de CD/DVD ou une clé USB bootable. Si l'expérience s'avère concluante, une icône du bureau vous permet d'installer le système sur le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meroyan Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 tu as essayé la cobra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant