pandemonium Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 la wiikey u est passe de precommande a réapprovisionnement sur le site arcaline je ne ses pas si ce revendeur est fiable ,les commande sont peut etre pour biento http://www.********.com/wiikey-u-puce-wiikeu-p-1035.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Ca fait des lustres que c'est en précommande, et personne ne sait quand cela sera disponible... En plus précommande a réaprovisionnement.... les mecs ont meme pas recus les puces qu'il n y en a déja plus..Pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 oui sur tous les site j ai vu sa,celui la je ne le connaissait pas je ses meme pas si il sont fiable est sécurise :/ ses le seul en reappro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 J'aimerais bien la voir en action cette puce Et surtout savoir si ça fonctionne comme sur Wii ou si c'est largement différent. Obligation (et tant mieux j'ai envie de dire) de passer par un disque dur externe vue que les disques iDensity n'existent pas à la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Pour moi cette puce c'est du pipeau ... Aucun hack n 'est dispo pour le moment . Un puce mystere sortirait comme ca de but en blanc d'un coup de baguette magique?. Enfin c'est mon opinion, d'autant plus que ca fait un bail qu'elle est en précommande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 je ne croit pas de ce soi du pipo la teame cobra sont entrain de produire leur puce cobra ude sa prendra du temps mes elle sortira comme sur ps3 est j ai vu une partie de cette puce qui etais pas fini faut que je retrouve cette photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant