toutini Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Bonsoir alors voilà j'ai acheter un disque dur maxtor 60160k0 de 160go et lorsque je l'insère dans la console et que je lance HD loader ou n'importe quel autre.elf, le disque dur charge mais les . elf freeze , le jumper est bien en master . il fonctionne très bien sur mon PC et je l'ai formater dans tous les format possible et aussi en bas niveau avant de le mettre en format ps2 mais rien n'y fait il charge puis HD loader plante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Ca ne sert à rien de faire un autre "post" pour ça, si ton disque dur à un soucis on peut pas t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutini Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Serait-ce le seul disque dur Maxtor qui ne fonctionne pas avec la ps2 dans ce caas je suis malchanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant