Aller au contenu

FMCB configurator


Squ4ll

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'aimerai savoir, si c'est possible, comment déplacer deux éléments sur une partie de l’écran,

par exemple: "Free McBoot" a gauche et "version" (attention, version de fmcb et non pas le bouton triangle) a droite, du top delimiter.

Si certains ont deja gratté ce truc et pourrai me filé un coup de main, ça serai sympa :)

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :) mais c'est pas exactement ce que je pensais, j'aurai du détailler un peu plus.

En faite j'ai mon "Free McBoot" sur la gauche "centré" mais j'aimerai le mettre pratiquement au bord de l’écran gauche,

et j'ai "version" sur la droite "centré" et j'aimerai le mettre au bord de l’écran droit.

 

C'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je peux oui :D, en fait ça tombe à pic il faut que j'mette mes elfs sur PS2 à jour.

J'suis plutôt sur la PS3 en ce moment; avec les cfw qui existent de nos jours on est heureux quand même. :bedo:

D'ailleurs j'ai pas trop suivi le hack PS2 et ma pauvre PS2 se sent délaissée :cry ^^.

Non mais y'a pas de soucis ça m'interesse tout ça, j'te retiens au jus dès que j'orais avancé.

 

Merci et bonne nuit à toi aussi ;) (avec un peu de retard mais bon) ^^. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà regardé sur le site mais ça m'as pas trop aidé.

Pour le "enter" (croix) et "version" (triangle) y'a possibilité de modifier le x et y, mais pas pour le top ou bottom delimiter...

j'avais déjà essayer de modifier le y et de rajouter un x dans le code mais en vain. La seule solution que j'ai trouvé et qui me satisfait pas c'est de mettre plusieurs espaces entre "Free McBoot" et "version".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si tu l'ouvres avec un éditeur de texte tu devrais avoir ça:

OSDSYS_menu_x = * pour de gauche à droite

OSDSYS_menu_y = * pour de haut en bas

Tu mets les valeurs que tu veux... (par exemple, 320 le x pour que ça soit centré et 110 pour le y pour que ça soit centré aussi).

 

PS: Si tu veux, envoies-moi ton fichier "FREEMCB.CNF" et je te fais ça.

Après tu vois si ça te conviens.

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...