Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Bon ben tout est écrit dans le titre j'ai un probléme avec la Carte mémoire Mega Memory 16, j'ai la puce DMS3 sur ma PS2 et ça marche nikel.Sauf que je n'arrive à sauvegarder aucune sauvegarde de jeux PS2 dessus sauf les utilitaires du style ps2 media reality ou autre prog dans ce style. Pourtant cette carte mémoire doit obligatoirement sauvé des sauvegardes de jeux non? Bizarre bizarre tout ça non? Qu'est-ce que vous en pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 bien sur que cette carte mémoire doit obligatoirement sauvé des sauvegardes de jeux .c fait pour ca.elle est peut etre defectueuse ou alors incompatible avec ta puce,g une comme ca aussi et elle marche nickel.si elle est encore garantie,change la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Le pb c qu'elle n'est plus garantie et elle est selon ominfo compatible 100% avec ma puce DMS3.La carte mémoire fonctionne d'ailleurs avec ps2 media reality Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Alors personne a déjà eu mon pb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 je vient de faire un backup du dvd de sonic heroes et g remarquer que si j'active ma carte Mega Memory 16,il boote tres bien mais il plante au menu de depart si je le lance sans la carte mem,il marche nickel quelqun a t'il eu deja ce genre de blem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant