QueenKong Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 (modifié) Bonjour à tous et à toutes ! Je souhaite me séparer de ma petite Xbox 360 Slim et j'aurais aimé savoir si éventuellement certains ici seraient intéressés. Tout est en excellent état et comprend : - La console (non, sans déconner ? ) avec le bloc d'alimentation et un câble HDMI. La console est glitchée et FSD est déjà préinstallé. C'était une 250 Go avant de changer de HDD ! - 2 manettes sans fil officielles, avec deux batteries amovibles officielles et le bloc pour les recharger - Kinect ainsi qu'un câble d'alimentation pour PC + Kinect Adventures - 1 disque dur Samsung de 1 To avec une vingtaine de jeux préinstallés - 4 jeux en boîte : Castlevania Lords Of Shadow, Silent Hill Homecoming, Alan Wake Edition Collector et Prince Of Persia Les Sables Oubliés Edition Limitée. 220€ en tout ! Modifié le 29 juillet 2014 par QueenKong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenKong Posté(e) le 29 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Toujours en vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant