toutini Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Déja reformater en NTFS,FAT32,EXFat rien n'y fait il fonctionne très bien sur le PC mais dans la play il freeze tout mes .ELF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 (modifié) Formater avec WinHIIP Tu as aussi "scan & repair ps2 drive", "restore ps2 drive structure" dans "utilities" sur le programme. Autrement j'peux rien dire de + je sais pas... Modifié le 23 juillet 2014 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutini Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Je vais faire un formatage de bas niveau et si il ne fonctionne toujours pas dans la Play je m'en servirais de Disque dur externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Bah ouai mais bon ça serait quand même bizarre qu'en interne ça fonctionne pas mais en externe oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutini Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Il bloque aussi en externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutini Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Il est dans les Disque dur compatible il a été teste avec une V3 moi j'ai une v10 il n'est peut être pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waats Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 t'as essayé de formater avec mon tuto? https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-lire-vos-backups-sans-puce-sans-swap-sans-fmcb-et-sans-demonter-134188.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutini Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 (modifié) Je viens d’essayer et FHDB ne se lance même pas sur ma console avec le DD à l’intérieur il me met le menu classique de la ps2. Je précise que j'ai essayer sur celui qui fait freezer mes .ELF donc le Maxtor et la je pense qu'il n'est tout simplement pas compatible car un ami à moi a une V8 et ça fais exactement la même chose le DD se lance et les .ELF freeze que ce soit OPL HdLoader même dans le gestionnaire de fichier quand je lance le HDD0 (explorateur du DD) le DD s'allume et la console ne répond plus. Modifié le 27 juillet 2014 par toutini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutini Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 J'ai ressayer avec le maxtor et des que je boot FHDB j'ai un écran noir. Par contre avec le Segeate ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutini Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 C'est bon le DD Maxtor fonctionne après 4h15 de formatage sous dos avec Diskill c'était surement des secteur défectueux merci a tous ceux qui ont m'ont aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant