genocyber Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Bonjour a tous Il y a quelques jours j'ai acheté sur le shop meta games une CM freemcboot . Mais franchement je comprend pas , je suis pas très malin faut dire . Donc j'ai freemc boot ,une clé usb et un backup fraichement fait comment je fais pour lancer un jeu ? Il me faut un dvd gravé ? J'ai lu le tuto mais j'y comprend rien , y a trop d option possible et je sais pas qu'elle spoiler ouvrir . Enfaite j suis complètement enmbrouiller je pense . Désolé de vous enmbêter avec ça et merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waats Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Hum... Si FreeMC boot se lance, tu devrais lancer OPL qui te permet de lire des backups. Je crois que la section tutoriels comprend des topics pour jouer spécifiquement sur clé USB. J'ai pas mal lu avant de poster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant