Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 bah commence par changer les piles et meme si une sourie est plug and play elle a besoin de driver, le driver c'est ce qui dit a windows qu'une sourie est installer , meme si toi tu les installe pas yen a pour toutes les souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 t'as souris sans fil, elle branchée sur l'USB ou su le port PS/2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Le mal est réparer c'était les piles!! Ne me jeter pas la pierre j'avais pourtant changer les piles avec des télécomandes et sa fonctionnait pas. Donc j'en ai racheter et sa fonctionne. Voila merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Rolalala...la tu merite kan mm des pierres !!! Et perso moi aussi ma souris ne bougeait ke verticalement mais c a cause de linclinaison du support sur lekel el etait : mon tapis de souris etait un peu mort et bosselé et du coup ben la boule de la souris merdé voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 mois g optique sans fil, branché sur port ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant