toutini Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de revenir sur OPL quand on veut changer de jeux sur son disque dur interne et ne pas avoir à éteindre la console à chaque fois merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutini Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Comment voit on si on a le IGR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutini Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Ou puis je trouver ta version de OPL car ma version et la 0.8VMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutini Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutini Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Tu peut revenir a OPL si tu veut il suffit de renommer ton elf D'OPL qui se situe dans le dossier APPS de ta mc en le renommant par BOOT.ELF après tu va dans OPL et à la ligne IGR Path tu mets mc1:/APPS/BOOT.ELF ou mc0:/APPS/BOOT.ELF selon sur quel slot se situe FreeMcBoot et une fois que tu quittes ton jeu il reviens sur OPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Tu peut revenir a OPL si tu veut il suffit de renommer ton elf D'OPL qui se situe dans le dossier APPS de ta mc en le renommant par BOOT.ELF après tu va dans OPL et à la ligne IGR Path tu mets mc1:/APPS/BOOT.ELF ou mc0:/APPS/BOOT.ELF selon sur quel slot se situe FreeMcBoot et une fois que tu quittes ton jeu il reviens sur OPL J'ai failli te rependre ..mais sa ce vois que t'a bien chercher et t'a trouver la repense tout seul :pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant