kassimou Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 bjr, je suis nouveau sur metagames, sur mon console PS2 na pas images et des sons, mais je verifier bien les cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waats Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Le titre du topic m'a fait rêver Il faudrait commencer par préciser le modèle, PAL ou NTSC, pucée ou non, si les disques tournent lorsque tu les insères dans le lecteur, le type de câble audio-video, TV etc... Ton post ne donne pas assez d'infos. C'est comme si tu allais chez le médecin en disant simplement "je suis malade". Si tu nous fournis des détails, nous pourrons t'aider plus facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassimou Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Console NTSC,mon frère dit que il essaie sur une lecteur carte sur le place de cle USB quand ont redemar pas d'images mes juste un petit signal sur TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Le titre du topic m'a fait rêver mdr !! moi c'est des cauchemards qui reviennent no da ! xDD pour le reste, kassinou, regardes là -> Metagames - Recherche dans les forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waats Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Tu as Free MC boot sur ta carte mémoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 ta console....sans carte mémoire elle s'allume !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waats Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Bah je sais pas si elle n'a pas d'image ni de son au boot ou si cela provient lorsqu'il lance un backup... C'est pour cela que je lui ai demandé de fournir plus d'informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant