gonzothi Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Salut à tous. Voila je recherche le moyen de lire des isos sans passer par la gravure. Pour voir si mes backup sont ok avant gravure. Je possede un cube avec une puce viper,et par là dans mes carton je dois avoir un gecko. Avec tous ça,y'a moyen que je m'en sorte ou bien va falloir graver? Merci à tous. La section oldies finalement c'est la plus mouvementée... A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Si tu as un Gecko tu peux booter tes isos depuis une carte SD. Cà fait super longtemps, mais c'est ce que je faisais en utilisant Swiss-GC que j'avais intégré en plugin à ma Viper. Mais çà fait longtemps et je ne suis plus la scène Wii/GC depuis un bout de temps. Tu devrais trouver çà sur google, commence par là: Swiss-GC Forever WIKI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Yop. En effet,j'ai fait quelques recherche,j'ai vu un adaptateur IDE/IXE ou un truc du genre aussi. Pour la puce,j'aimerais aussi mettre le plugin dans la memoire de la puce,mais c'est pas une viper extreme,je sais pas si ça va le faire. De toute maniére il me faut une solution,mon mario kart est en sale état,le smash bros va mieux mais bien chargé quand même,mais impossible de faire comprendre au gosse que c'est fragile! Merci pour ta reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Tu as une Viper 1ère génération donc effectivement la mémoire flash est trop petite pour Swiss. Par contre il te suffit de mettre SD-Load en plugin. C'est un peu plus long pour booter le jeu, mais çà fonctionne: SDLoad -> Swiss-GC -> ISO du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splinter31 Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 salut. Il y a aussi la faille PSO + BBA utiisant l'adaptateur modem pour connecter la gamecube au PC pour lancer des homebrews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 salut. Il y a aussi la faille PSO + BBA utiisant l'adaptateur modem pour connecter la gamecube au PC pour lancer des homebrews de plus il me semble que ce fut la première façon de hacker sa gamecube , moi je me suis arrêter la en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant