Aller au contenu

Ma ps2 ne lis plus les jeux


Kara_Fr

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Je possède une PS2 FAT SCPH-30004 avec une coque flip top que j'ai prêté a une ami depuis plus de 1 ans :fou:

 

En me rappelant de mes jeux d'enfance je décide de la récupérer :love:

 

Malheureusement une fausse joie, le "lecteur" déconne :'(

 

En gros quand je insère un jeu le CD tourne même pas une demi seconde et s'arrête donc empêche la lecture du CD :(

 

Une solution ?, Une cause ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'écrasante majorité des Fats que j'ai, les lentilles sont cramées. Pourquoi je les garde ? Parce qu'avec un HDD et un adaptateur réseau, le lecteur CDVD devient strictement optionnel:rox:.

 

Avec un peu de chance, peut être que seule la lecture des DVDs est impossible dans ta bécane. Si c'est le cas, tu pourras toujours jouer aux jeux PS1 à la loyale avec le lecteur CD et jouer aux jeux PS2 de ton HDD... Faudrait peut être nettoyer un peu l'intérieur de la PS2 et vérifier ça.

En tout cas, si t'as un budget serré, je te conseillerais d'investir dans un adaptateur réseau et un HDD et de te payer une nouvelle PS2 Fat en dernier si tu estimes en avoir vraiment besoin.

Une PS2 avec une lentille morte n'est pas une PS2 morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Avec un peu de chance, peut être que seule la lecture des DVDs est impossible dans ta bécane. Si c'est le cas, tu pourras toujours jouer aux jeux PS1 à la loyale avec le lecteur CD et jouer aux jeux PS2 de ton HDD... Faudrait peut être nettoyer un peu l'intérieur de la PS2 et vérifier ça.

...

 

 

CF: Mon premier post. =/

 

(Oui je suis triste personne n'y poste :'( )

 

Fixed! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...