Kara_Fr Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Bonjour tout le monde ! Je possède une PS2 FAT SCPH-30004 avec une coque flip top que j'ai prêté a une ami depuis plus de 1 ans En me rappelant de mes jeux d'enfance je décide de la récupérer Malheureusement une fausse joie, le "lecteur" déconne :'( En gros quand je insère un jeu le CD tourne même pas une demi seconde et s'arrête donc empêche la lecture du CD Une solution ?, Une cause ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Yoo. 30004, ta console a donc entre 15 et 10 ans. Rien d'étonnant a ce qu'elle ait laché (merci le flip-top... -_-). Fonction recherche -> bloc optique PS2. n'cha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kara_Fr Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Merci de ta réponse Bon bah je vais acheter une petit slim alors Dommage que mon ami a perdu la carte mémoire ou FMCB était installé j'aurais pu mettre des jeux dans un Disque dur :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Merci de ta réponse Bon bah je vais acheter une petit slim alors Dommage que mon ami a perdu la carte mémoire ou FMCB était installé j'aurais pu mettre des jeux dans un Disque dur :'( Dommmage, surtout, que tu ne veuilles pas chercher un minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kara_Fr Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 J'hésite à acheter une fat ou slim Ma PS2 fat on me l'offert pour mes 8 ans 9 ans elle a tenu avec des bons et loyaux services, j'aurais jamais du la prêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waats Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Fat + adaptateur Réseau + disque dur interne C'est le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krHACKen Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Sur l'écrasante majorité des Fats que j'ai, les lentilles sont cramées. Pourquoi je les garde ? Parce qu'avec un HDD et un adaptateur réseau, le lecteur CDVD devient strictement optionnel:rox:. Avec un peu de chance, peut être que seule la lecture des DVDs est impossible dans ta bécane. Si c'est le cas, tu pourras toujours jouer aux jeux PS1 à la loyale avec le lecteur CD et jouer aux jeux PS2 de ton HDD... Faudrait peut être nettoyer un peu l'intérieur de la PS2 et vérifier ça. En tout cas, si t'as un budget serré, je te conseillerais d'investir dans un adaptateur réseau et un HDD et de te payer une nouvelle PS2 Fat en dernier si tu estimes en avoir vraiment besoin. Une PS2 avec une lentille morte n'est pas une PS2 morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waats Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Si tel est ton choix, je t'invite à suivre mon tutoriel Kara https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-lire-vos-backups-sans-puce-sans-swap-sans-fmcb-et-sans-demonter-134188.html (Oui je suis triste personne n'y poste :'( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 ... Avec un peu de chance, peut être que seule la lecture des DVDs est impossible dans ta bécane. Si c'est le cas, tu pourras toujours jouer aux jeux PS1 à la loyale avec le lecteur CD et jouer aux jeux PS2 de ton HDD... Faudrait peut être nettoyer un peu l'intérieur de la PS2 et vérifier ça. ... CF: Mon premier post. (Oui je suis triste personne n'y poste :'( ) Fixed! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kara_Fr Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 L'adaptateur réseau coute 30 euro plus chère qu'une PS2 d’occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant