Hervan25 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Bonjour j' aimerai acheté un ssd que pensez vous de celui la , possible de mettre la copie d'image fait avec windows 7 ? merci de vos réponse . Crucial MX100 256 Go (CT256MX100SSD1) : achat / vente Disque SSD sur ldlc.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 C'est un SSD d'entree de gamme aux performances moyennes. Si tu n'as pas l'habitude des performances SSD cela devrait te convenir. Mais ce n'est clairement pas le plus rapide ni le plus fiable sur la duree. Attention quand je dis fiable ... je ne dis pas qu'il va planter au bout de 6 mois. Je dis simplement qu'un SSD a une duree de vie qui se calcule en centaines Tera Octets ecrits, en utilisation standard ce SSD devrait durer ses 5 ans facilement ... mais si tu telecharges comme un bourrin par exemple ca pourrait etre plus proche de 3 ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 (modifié) je veux mettre dessus juste mon windows 7 rien de plus , pour les ssd lequel et le mieux avec le même nombre de go.Merci pour ton aide Jack...... Modifié le 7 juillet 2014 par Hervan25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Samsung 840 Pro mouahahahahaha! lol. Je crois être devenue fanboy de ce modèle. Fait toujours partis du haut du panier. La version Pro étant plus "fiable" (fiable étant utilisé de la même manière que Jack.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEILYOUNG Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Perso j ai un 830 et un 840 en version classique (oui le pro c est trop cher) c est deja super maintenant si tu peux prendre le pro (plus cher) fonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Le samsung 840 EVO est un modele TLC qui perd tres vite en performance. Il est egalement tres sensible au TRIM ... si celui-ci n'est pas actif le resultat s'en fera sentir très rapidement. Les modèles se trouvant dans ma zone d'achat sont : Samsung 840 Pro (Les 850/850 Pro arrivent tres vite) Sandisk Ultra Plus Crucial M550 Concernant le fait que tu ne mettras que Windows ... laisses moi en douter. Lorsque tu vas sentir la différence avec le stockage standard tu auras tendance a mettre tout ce que tu peux dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 hello j' ai trouver un tableau sur un forum : Plus gros, plus rapides : Crucial sort ses SSD M550 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Bonjour pouvez vous me dire comment cloner mon disque c sur mon futur ssd car on ma dis que c'est impossible avec un disque plus petit avec l'utilitaire windows . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant