Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 J'ai un ami qui a un souci pour graver winning eleven 7 sur dvd avec pinacle , il commence la gravure et à 25 pour cent il plante systematiquement quelque soit la vitesse utilisé, c est un fichier bin qui doit faire plus de 2 gigas et un cue qui indique que la gravure doit se faire en mode 1 ,. Si quelequ'un a déja réussi à le graver (la version dvd) j'aimerais savoir avec quel logiciel il a pu , il y a peut être une astuce peut être transformer le bin en iso ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 pkoi utilise tu pinacle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 lol bah tu graver avec nero et ca roulera tout seul !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Il utilise pinacle car il n'a que ca , il n'a pas internet , mais je vais lui ramener nero la semaine prochaine en esperant que cela fonctionne. Merci pour vos réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant