Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Depuis le début de cette opération, 67334 clics ont été enregistrés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 le but c'est dariver a 100.000 clik pour avoir 100.000e ou bien si sa sarète mintenan ils empoche le somme corespondan au nombre de clik c'est a dire 67728e ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Ben moi jai bien peur ke ce soit 100000 ou rien vu com c presenter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 oui des fois ca deconne je suis obliger de faire tomber mon firwall pour que ca fonctionne faut insister, si on veux biensur Depuis le début de cette opération, 67801 clics ont été enregistrés ! @Razoul non Vtech se propose de donner jusqu'à 100 000 € de jouets. Pensez donc à faire circuler l'information à toutes vos connaissances. Plus il y aura de clics, plus il y aura de jouets distribués!* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Ben bon si tu le dis c bon alors ! alé un ptit clik ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 ben moi jcontinu a cliké.....tan ke c pour la bonne cause.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 merci les gars http://www.vtech-jouets.com/ Depuis le début de cette opération, 74144 clics ont été enregistrés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Pas bete davoir remis le lien...ca permet au flemmard com moi de ne pas retourner en haut !!! Alé hop 75561 clics !! Alé !!! Cliké !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Pas bete davoir remis le lien ca permet au flemmard com moi de ne pas retourner en haut !!! .. Depuis le début de cette opération, 78495 clics ont été enregistrés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Depuis le début de cette opération, 83683 clics ont été enregistrés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant