Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Depuis le début de cette opération, 55582 clics ont été enregistrés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 ok c fé , je trouve ke c cool de faire ca par internet comme pour nos amis d'afrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Depuis le début de cette opération, 56061 clics ont été enregistrés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 It's done!!! 57614 clics maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Depuis le début de cette opération, 58061 clics ont été enregistrés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Je viens de cliker 58376 mais j'aimerais ke kelkun mexplike comment ils peuvent recolter de largent par un simple clik ? vs croyez ke c par rapport au nombre de personne ki visite la page ? un peu com les sites ou tu gagnes des tunes parskon clik sur ta pub ou des trucs com ça ? je pense pas kan mm ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 bah si si ps:excellent naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 clic .. ca y est !!!!!!! 60518 clics ont été enregistrés !!! ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Merci ridfa2002 c cool ! Et ce genre d'action aussi c symmpa dommage kon en fasse pas plus souvent et pas juste par le net...ca y est je bad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 c yé c fé...c'est la moindre des chose que je peu faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant