Hervan25 Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Bonjour tout est dans le titre je souhaite acheté un onduleur pour mon pc mais en regardant c'est la jungle , lequel me conseillez vous sans me ruiner , merci bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Quel sont les specifications des equipements que tu veux y brancher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Hello Jack je veut juste y mettre mon pc un i3-550, 3200 MHz (24 x 133) car avec ces micro-coupure il déguste , j' ai trouvé ça : APC Back-UPS ES 550VA (BE550G-FR) : achat / vente Onduleur sur ldlc.com ça peut allez? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 550VA ca va accepter jusqu'a environ 450W. Donc ca devrait aller pour ta machine. APC c'est une bonne marque pour les equipements electriques pour serveurs/workstation ca devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant