Aller au contenu

avis sur les carte sd, microsd,...pour sctoker les jeux ?


psssit

Messages recommandés

Salut tout le monde,

puisqu'on a maintenant des adaptateurs pour brancher des cartes toutes petites via un adaptateur, je voudrais savois si vous savez, ou utilisez par exemple une carte sd plutôt d'un disque dur interne ou externe pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

USBD.IRX ne supporte qu'un seul point de montage par prise USB. Donc logiquement, un lecteur multicartes ne fonctionnera pas.

 

bah tu trompe l'ami..les lecteur SD son bien compatible avec fmcb et les jeux ce lance bien...je dit ça car j'ai déjà essayer cette technique plusieurs fois et ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, merci de me l'apprendre:pouce:. Désolé de m'être trompé. Autrefois, les lecteurs multicartes n'étaient pas supportés. Les points de montage de chaque fente ne pouvaient pas être gérés en même temps et le contenu des cartes restait inaccessible.

 

Du coup, je vais peut être greffer un lecteur de cartes sur une vieille slim quand j'aurais le temps, pour les jeux de PS1. Mes slims ont leurs lentilles HS et en acheter me couterait trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut savoir, concernant les lecteurs multi-carte, c'est qu'en fonction du dit "lecteur", seul un ou deux port sont reconnus sur PS2 (comme étant un seul port).

 

Et c'est vrai que généralement, le "main" est celui gérant les SD/MMC/MS. Mais ce n'est pas du 100%.

 

Donc, krHACKen a raison, et algé n'a pas tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...