psssit Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Salut tout le monde, j'aimerai savoir si on peut me trouver la dernière version française de fmcb. J'ai vu que vous en avez parlé sur le forum, dont le traducteur, mais je ne voit pas comment enovyer un message privé. Y a moyen de changer l'apparance du forum sur mon compte, niveau couleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psssit Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2014 J'ai pas vraiment compris, concrêtement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Free McBoot 1.93 Noobie Package - Downloads - PSX-SCENE Forum Discussion for Sony PlayStation/PsOne/PS2/PS3/PSP/PS VITA il faut s'inscrire avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psssit Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2014 puisque c'est un site us, je demande ici si la version du dernier freemcboot est dispo en français. Votre lien précise pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psssit Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2014 okay, parfait. Merci de le mettre ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Passes par mediafire ou, plus simple, mets lui le lien source. Même si je pense qu'il a déjà été posté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psssit Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2014 ouai, en téléchargement direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psssit Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2014 merci tout le monde, j'ai lu reçu par email. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant