eperviers Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Hello moi quand j' avais que le son ça venais de mon câble car il y a les câbles du Japon et des USA , celui du Japon si je l'enfonce complétement pas d'image mais le son est la , essaie si tu peut avec un autre....... le problème persiste avec un autre câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eperviers Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2014 (modifié) J'ai essayé avec une TV cathodique, l'image était instable et puis elle s'est stabilisée, j'ai laissé la console tourner un temps et depuis elle marche, je l'ai même essayé sur la première TV (écran plat) et elle marche toujours, je ne m'explique pas ça et j'espère qu'elle ne va plus jouer un vilain tour. Pourriez-vous tout de même quels sont les circuits de sortie video sur une console ps2 ? J'ai pas mal de consoles qui affichent un écran noir. Je vous remercie. Modifié le 27 octobre 2014 par Hamato Suppression logique comme demandée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 bon question...c'est ce que je cherche moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant