Aller au contenu

dolphin support wiiu


pandemonium

Messages recommandés

une personne du non de Carlkenner a commencer a travailler sur la compatibilité des backup wiiu sur dolphine

 

voici ses dire

J'ai commencé à ajouter le support Wii U à l'émulateur Dolphin.

Actuellement, il peut reconnaître vos jeux Wii U (en plus de vos jeux GameCube et Wii) soit WUD ou format ISO, reconnaître quelle région il est, quelle taille il est, obtenir le jeu ID, et surtout lire le système de fichiers et extraire les fichiers pour toutes les partitions sauf la partition de jeu . En outre, il vous permet de fichiers RPX ouvertes, même si elles ne se chargent pas correctement.

Elle ne peut trouver les partitions et lire le système de fichiers pour les jeux où la clé de titre n'a été publié. Ne me demandez pas comment ripper vos jeux à partir de votre WiiU, parce que je ne sais pas, mais certaines personnes semblent gérer.

 

Actuellement, ce n'est utile que pour les pirates qui veulent examiner la partition de mise à jour (j'ai entendu un certain exploit auteurs voulaient binaires), ou des collectionneurs qui veulent montrer leur liste de jeux, ou des gens qui sont curieux de ce que c'est sur ​​ces disques, ou les gens qui veulent de travailler sur l'émulation de la Wii U. IL NE JOUE PAS Wii U JEUX ENCORE.

 

Le code source est ici sur github (requiert Visual Studio 2013, ou si vous êtes sur Linux, vous pouvez avoir besoin de modifier le système de génération d'inclure les fichiers supplémentaires dans le module DiscIO): https://github.com/CarlKenner/dolphin/ arbre / WiiU

 

Il ya un bug avec au moins 3 des noms de fichiers sur SM3DW, où les noms ne sont pas lus correctement, ce qui je crois est causée par les noms de fichiers sont réparties entre la limite de la grappe. Ce qui signifie qu'il est probablement aussi un bug qui corrompt une partie du contenu d'autres fichiers où cela se produit. Donc ne comptez pas sur les fichiers étant précis à 100%. Les fichiers dont les formats que je peux comprendre, comme app.xml ou update.inf.USA, semblent fonctionner parfaitement (ce qui est un bon signe particulier parce que ces fichiers sont tronqués lorsque vous décrypter l'image de tout le disque avec OpenSSL, au moins sur SM3DW).

 

J'espère que ce sera un point de départ pour d'autres personnes qui veulent travailler sur l'ajout du support Wii U Dolphin. Je crois que la prochaine étape devrait être d'essayer d'obtenir des fichiers de RPX de charger et d'être visible dans le débogueur de Dolphin (utiliser la ligne de commande l'option-d je crois). Ensuite, nous pouvons travailler à obtenir des fichiers de RPX bonjour simple du monde à travailler avec émulation de haut niveau des fonctions de SDK.

 

EDIT: Je tiens à souligner que ce n'est pas dans le dauphin officiel construit, seulement dans ma branche officieuse que j'ai posté ci-dessus.

 

source

 

capture d ecrant

 

belle avancer pour l emulation :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...